L’actrice Charlize Theron sera Morticia Addams

CINEMA Préparez-vous à de nouvelles aventures avec « La Famille Addams »…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Charlize Theron
L'actrice Charlize Theron — WENN

L’actrice Charlize Theron est pleine de ressources. Après avoir incarné la tueuse en série Aileen Wuornos dans Monster, ou encore Furiosa dans Mad Max: Fury Road, voilà qu’elle va se mettre dans la peau de Morticia Addams​, la mère de la célèbre Famille Addams.

Remember this bitch? #tbt #Ravenna

A post shared by Charlize Theron (@charlizeafrica) on

Seulement cette fois, point de changement physique drastique pour l’actrice, puisqu’il s’agit d’une version animée qui est en préparation. La MGM a confirmé qu’elle prêtera bien sa voix au personnage, ainsi que le relaye USA Today.

La famille au complet

Gomez Addams, le mari, aura quant à lui la voix d’Oscar Isaac, qui a crevé l’écran dernièrement dans Star Wars : Les derniers Jedi. Les rejetons Addams seront aussi joués par deux pointures. Chloë Grace Moretz sera Mercredi et Finn Wolfhard sera Pugsley. L’oncle Fétide aura la voix de Nick Kroll et Bette Midler jouera le rôle de Grandmama tandis qu’Allison Janney sera la méchante voisine qui veut les faire expulser, Margaux Needler.

La Famille Addams a connu le succès au fil des adaptations. Tout d’abord en série, entre 1964 et 1966, puis sur le grand écran, en 1991. Le premier film a été réalisé par Barry Sonnenfeld. Anjelica Huston incarnait une Morticia Addams plus vraie que nature, Raul Julia brûlait d’amour pour elle dans la peau de son mari Gomez. Quant à l’oncle Fétide, il était incarné par le génial Christopher Lloyd. Le long-métrage avait également permis à Christina Ricci de percer au cinéma. ​