Carrie Fisher regrettait d’avoir dévoilé sa romance avec Harrison Ford

CONFIDENCE Le frère de l’actrice le révèle dans son livre…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Carrie Fisher à Londres
L'actrice Carrie Fisher à Londres — WENN

La comédienne Carrie Fisher a succombé à une crise cardiaque en décembre 2016 alors qu’elle assurait la promotion de son livre autobiographique, The Princess Diarist. Celle qui restera pour beaucoup la princesse Leia y révélait une information qui a fait le buzz auprès des fans de Star Wars : elle a bien eu une aventure avec Harrison Ford, qui jouait Han Solo dans la franchise. Une révélation qu’elle a regretté d’après son frère, Todd Fisher.

Le frère de l’actrice a écrit un livre, My Girls : A Lifetime with Carrie and Debbie, dans lequel il parle de sa sœur et de leur mère, l’actrice Debbie Reynolds, qui est décédée un jour après sa fille.

Mauvaise idée

Dans cet ouvrage, il relate une conversation entre sa sœur et leur mère que publie Vanity Fair. « Tu as raison. Je n’aurais pas dû raconter cette histoire », a dit Carrie Fisher à Debbie Reynolds selon Todd Fisher.

Harrison Ford, de son côté, n’avait pas spécialement apprécié de voir sa vie privée étalée dans la presse, d’autant qu’à l’époque, il était marié…