Jennifer Aniston devrait être la demoiselle d’honneur de Courteney Cox

MARIAGE Les deux actrices sont toujours aussi amies…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Jennifer Aniston à Los Angeles.
L'actrice Jennifer Aniston à Los Angeles. — WENN

Courteney Cox devrait finalement épouser prochainement le musicien de Snow Patrol, Johnny McDaid et c’est son amie Jennifer Aniston qui a la lourde tâche d’être sa demoiselle d’honneur. A en croire le Daily Mirror, c’était une évidence pour la future mariée qui est restée très proche de Jennifer Aniston depuis qu’elles se sont rencontrées sur le tournage de la série Friends.

« Courteney et Jennifer sont comme les cinq doigts de la main et elles sont encore plus proches ces derniers mois. Courteney n’imagine pas se rendre à l’autel sans Jennifer à ses côtés. Elles ont une amitié très forte », a confié une source à la publication.

Juste retour des choses

De plus, Courteney Cox avait été la demoiselle d’honneur de Jennifer Aniston lors de son mariage avec l’acteur Justin Theroux, qui s’est malheureusement terminé cette année. Si les futurs mariés auraient évoqué un mariage simple, il sera quand même à la mesure de Hollywood.

Le Daily Mirror annonce qu’il y aura deux cérémonies, l’une à Derry en Irlande du Nord, d’où le musicien est originaire, et l’autre à Malibu, en Californie. Par ailleurs, Courteney Cox aurait commandé quatre tenues de mariage, deux réalisées par la styliste Jenny Packham, une autre signée Vera Wang et la dernière créée par Zuhair Murad.