VIDEO. Mel C douche l'excitation des fans à propos du retour des Spice Girls

MUSIQUE Les chanteuses se demandent encore comment faire renaître la magie de l'époque...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse des Spice Girls, Mel C
La chanteuse des Spice Girls, Mel C — WENN

Interrogée par NME. com, la chanteuse Mel C a donné quelques nouvelles de l’éventuel retour des Spice Girls. Ce come-back annoncé en février dernier devait avoir lieu cette année mais en avril, l’une des membres du girls band, Victoria Beckham pour ne pas la nommer, semblait avoir des choses plus importantes à faire tandis que Mel B continuait d’aligner blagues et rumeurs pour maintenir la hype à son plus haut niveau.

Love my girls!!! So many kisses!!! X Exciting x #friendshipneverends #girlpower

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

Finalement Mel C indique que les discussions sont toujours en cours. « Nous sommes évidemment en train de parler, de voir quelles sont les opportunités pour le futur. Mais je n’ai pas de grande annonce à faire », explique-t-elle.

Entretenir le suspense

Si pour le moment aucune date de retour n’est prévue, Mel C a bien reconnu que le but actuel est d’entretenir le suspense auprès des fans. « On aime le fait que les gens se demandent ce qu’il va se passer. Vous savez quoi ? Nous parlons de beaucoup de choses différentes. Nous sommes tellement fières de ce que nous avons créé avec les Spice Girls et cela a eu un impact incroyable sur toute une génération de jeunes gens. Nous voulons seulement maintenir cet héritage en vie », admet-elle.

Pour rappel, les Spice Girls se sont séparées en 2000 avant de se reformer pour une tournée entre 2007 et 2008. La dernière performance remonte à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de 2012.

>> A lire aussi : VIDEO. Les All Saints sont de retour (encore)