Le mannequin Bella Hadid
Le mannequin Bella Hadid — WENN

POLEMIQUE

Le mannequin Bella Hadid dément les rumeurs de chirurgie esthétique

La top affirme que tout est naturel chez elle...

Le mannequin Bella Hadid jure qu’elle n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique. Elle est même prête à le prouver à ceux qui ne la croient pas. « Les gens pensent que j’ai fait tout un tas de chirurgie esthétique, mais vous savez, on peut scanner mon visage… J’ai peur qu’on mette des choses dans mes lèvres. Je ne voudrais pas qu’on abîme mon visage », vient-elle d’expliquer au magazine InStyle.

Le physique du mannequin, qui travaille pour les plus grandes maisons de mode, fait depuis toujours l’objet d’interrogations de certains « observateurs » (ou des trolls sur Internet), qui se demandent comment sa plastique a pu changer de manière aussi fondamentale en quelques années, sans assistance chirurgicale.

Bella nie

Dans une interview à cœur ouvert, le mannequin a également révélé à quel point elle était complexée lorsqu’elle était plus jeune. « J’avais la taille fine mais les hanches larges et j’étais un peu empâtée. Je les aime maintenant, mais j’avais vraiment un problème avec mes hanches, alors que ma sœur avait des tablettes de chocolat et était très athlétique », a-t-elle avoué, en parlant de sa sœur Gigi, mannequin elle aussi.

Aujourd’hui, Bella Hadid a donc pris le parti d’ignorer les critiques et elle a une solution très simple pour ne plus être confrontée à ce qu’elle appelle ses « haters » : « J’éteins mon téléphone ».

>> A lire aussi : Le rappeur The Weeknd et la top Bella Hadid s'embrassent à Cannes