VIDEO. L'acteur Jeff Goldblum signe un beau contrat pour son groupe de jazz avec Decca

MUSIQUE L’acteur va enregistrer l'album dans quelques mois…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Jeff Goldblum
L'acteur Jeff Goldblum — WENN

Après avoir s’être transformé en insecte dans La Mouche, avoir été poursuivi par des T-Rex dans Jurassic Park et des aliens d’Independence Day, Jeff Goldblum aspire peut-être à une vie plus tranquille. C’est pour cela qu’à 65 ans, l’acteur entame sa carrière de musicien professionnel avec son groupe de jazz.

He’s standing right behind me, isn’t he? 🦖 @jurassicworld

A post shared by Jeff Goldblum (@jeffgoldblum) on

Decca Records, le label d’Universal consacré au classique, a flashé sur l’acteur après l’avoir vu accompagner Gregory Porter lors d’une émission de télé britannique l’an passé. « Autant que je sache, tout le monde aime Jeff Goldblum. C’est un pianiste de jazz fantastique, un bon leader de groupe et juste l’homme le plus adorable de la Terre », a déclaré Tom Lewis, directeur artistique chez Decca, lors d’un entretien relayé par Billboard.

La coolitude

« Je suis très heureux d’être de mèche avec les merveilleuses personnes de chez Decca, un des plus cool et des plus prestigieux labels de tous les temps », a déclaré Jeff Goldblum.

Il faut dire que l’acteur joue du piano depuis sa plus tendre enfance. Il s’est longtemps produit dans des bars de Pittsburgh durant son adolescence avant d’opter pour la carrière d’acteur.

>> A lire aussi : L'actrice Geena Davis divorce pour la quatrième fois