Jesse Williams en couple... Khloé Kardashian a un petit coup de mou...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M

— 

L'acteur Jesse Williams à New York.
L'acteur Jesse Williams à New York. — Andy Kropa/AP/SIPA

Jeudi 31 mai

Jesse Williams est de nouveau en couple

Jesse Williams a une nouvelle amoureuse. L’acteur vedette de Grey’s Anatomy est en couple avec la journaliste sportive Taylor Rooks, a rapporté une source à Page Six. Alors qu’il venait de divorcer de son ex-femme Aryn Drake-Lee, l’homme de 36 ans est sorti brièvement avec l’actrice Minka Kelly. Après avoir connu une période éprouvante de sa vie, l’acteur semble être apaisé auprès de sa nouvelle compagne de 26 ans.

« Il a traversé un divorce difficile mais il a trouvé un réconfort en Taylor », a dit un proche de la star. La source a ajouté que les deux tourtereaux auraient séjourné pendant 24 heures à l’hôtel Atlantic City supposé ouvrir ses portes le mois prochain. Ils auraient donc été les seuls occupants de l’établissement aux 1.400 chambres.

Khloé Kardashian a du mal à retrouver la forme

Khloe Kardashian a mis au monde une petite True en avril dernier. Mais la grossesse a éloigné la star de la salle de sport et ne pas faire d’exercice physique a manqué à la maman de 33 ans. Seulement trois semaines après avoir accouché, la compagne de Tristan Thompson avait été aperçue dans une salle de sport de Cleveland, rapporte People, mais la star reconnaît que si elle est mentalement motivée, en pratique cela reste différent. « Sans mentir, c’est dur de reprendre le rythme. Mentalement, je suis forte mais physiquement, ce n’est pas la même chose », a-t-elle écrit sur son site web.

View this post on Instagram

Mommy’s Little Love

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

Caitlyn Jenner n’ira pas au mariage de son fils

Brody Jenner, le fils de Caitlyn Jenner, se marie et plusieurs membres de la famille n’assisteront pas aux noces. « Caitlyn a des engagements professionnels planifiés depuis plusieurs mois qu’elle ne pouvait annuler », rapporte People. Les demi-sœurs du jeune homme de 34 ans, Kendall et Kylie Jenner, ne compteront pas parmi les convives non plus. « Mes deux petites sœurs n’ont donné aucune nouvelle. Je crois même qu’elles n’ont même pas répondu à l’invitation, a raconté Brody. On leur a envoyé une invitation mais nous n’avons eu aucun retour. Elles nous manqueront. J’aurais adoré les avoir avec nous. » Si Caitlyn Jenner sera absente, elle a tout de même donné sa bénédiction pour la future union en participant à l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée, Kaitlynn. Les mariés et Caitlyn Jenner ont prévu de se rencontrer après le mariage autour d’une grande réception.