La chanteuse Ariana Grande officialise sa relation avec l'acteur Pete Davidson

COUPLE Ils ont posté une photo d'eux sur les réseaux sociaux...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Ariana Grande sur le plateau du Jimmy Kimmel Live!
La chanteuse Ariana Grande sur le plateau du Jimmy Kimmel Live! — WENN

L’acteur du Saturday Night Live, Pete Davidson, et la chanteuse Ariana Grande se sont affichés pour la première fois sur les réseaux sociaux, nouvelle forme d’officialisation pour les couples célèbres et les autres. Sur son compte Instagram officiel, le comédien a posté une photo de lui et de la chanteuse, tous deux grimés en personnage d’Harry Potter.

La légende de la photo met fin à tous les doutes : « La chambre des secrets a été ouverte… », en référence au deuxième tome de la saga.

Serpentard

Ariana Grande a quant à elle posté un selfie sur lequel elle porte un sweat floqué du nom de l’une des quatre maisons de la saga, Serpentard.

in case u forgot

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

Selon E! Online, elle a aussi commenté sur la publication de Pete Davidson « u tryna slytherin », un jeu de mot bien connu des amateurs de la saga (Slytherin est le nom de la maison Serpentard en anglais), que l’on pourrait traduire par « tu essaies de te glisser », « to slither » signifiant en anglais ramper, onduler.

On souhaite donc beaucoup de bonheur aux deux tourtereaux.

>> A lire aussi : VIDEO. Un an après l'attentat de Manchester, Ariana Grande sort un single déjà vu plus de deux millions de fois