VIDEO. Ava Duvernay réalise son rêve: elle a rencontré Bono

CINEMA La réalisatrice doit tout à Oprah Winfrey…

20 Minutes avec agences
— 
La réalisatrice Ava DuVernay
La réalisatrice Ava DuVernay — WENN

Ava Duvernay fait partie des quelques personnes privilégiées qui peuvent profiter des largesses d’ Oprah Winfrey. Alors quand la réalisatrice a appris que son amie était une grande fan de Bono, elle n’a pas tardé à organiser une petite surprise. Lorsque la réalisatrice s’est vue offrir des tickets pour un concert de U2, elle ne s’imaginait pas qu’elle rencontrerait le chanteur peu après.

La plus célèbre des présentatrices télé n’a pas manqué de filmer cette surprise, essayant même de recueillir les réactions de son amie. Mais comme l’a bien noté TheBlast, Ava Duvernay est restée muette, visiblement sous le choc.

Beautiful Day

Quelques heures plus tard, Ava Duvernay a repris ses esprits, ne manquant pas de remercier Bono et bien évidemment Oprah Winfrey pour ce moment hors du commun. « J’aime Bono et U2 depuis que je suis une petite fille, a écrit la réalisatrice sur Instagram. J’ai été protégée et guidée par leur travail à de nombreux moments de ma vie. »

« Un grand merci à tous ceux qui ont rendu ce moment possible, et tout spécialement à mon amie Oprah. Bien plus que je ne peux l’exprimer. C’est un beautiful day.xo »