«Manon + Julien = Bébé fraté»: W9 prépare un documentaire sur les deux Marseillais

COULISSES Le documentaire retracera « les derniers jours d’attente avant l’accouchement, les derniers grands préparatifs, leur émotion et leur impatience avant l’arrivée de Tiago…»…

L.Be.
— 
W9 prépare un documentaire sur les deux Marseillais.
W9 prépare un documentaire sur les deux Marseillais. — CAPTURE TWITTER

Les deux Marseillais savent attirer l’attention. Tandis que Julien Tanti et Manon Marsault viennent d’annoncer l’arrivée de leur petit garçon, W9 est déjà sur le coup. La chaîne a annoncé sur Twitter mardi la préparation d’un documentaire Manon + Julien = Bébé fraté qui retracera « les derniers jours d’attente avant l’accouchement, les derniers grands préparatifs, leur émotion et leur impatience avant l’arrivée de Tiago… ».



La date de diffusion n’a pas encore été annoncée car le tournage n’est pas terminé, a indiqué la chaîne au Huffpost. Le programme dévoilera les coulisses de l’arrivée du petit Tiago ainsi que le nouvel équilibre des jeunes parents, en couple depuis maintenant deux ans.

Plutôt à l’aise avec l’idée de partager leur intimité sur le petit écran, Manon et Julien avaient dévoilé le sexe de leur bébé et une échographie dans Les Marseillais. Ils n’ont rien à apprendre des Kardashian.