La chanteuse Nicole Appleton
La chanteuse Nicole Appleton — WENN

MUSIQUE

VIDEO. Les All Saints sont de retour (encore)

Les nostalgiques des « girls band » des années 1990 sont aux anges…

Les All Saints, c’était ce groupe britannique un peu plus badass que les Spice Girls mené par les sœurs Nathalie et Nicole Appleton. Si l’une est toujours mariée à Liam Howlett (l’un des membres du groupe Prodigy) tandis que l’autre a divorcé de Liam Gallagher (l’ancien chanteur d’Oasis), elles font toujours de la musique ensemble avec leurs deux autres complices, Melanie Blatt et Shaznay Lewis. Et c’est un nouvel album qu’elles annoncent pour le 13 juillet.

« Nous sommes de retour… Soyez prêts pour Love Last Forever, notre nouveau single en écoute dès jeudi. Notre nouvel album Testament sort le 13 juillet avec un lancement à l’Electric Brixton (Londres) le 11 juillet. On a hâte de vous montrer tout ce qu’on a en magasin ! », peut-on lire sur le compte Instagram du groupe.

Premier essai

Ce ne sont cependant pas les premières retrouvailles pour les All Saints. Elles se sont séparées en 2001, mais se sont réunies en 2006 avec l’album Studio 1. Puis ont affirmé se séparer pour de bon en 2008.

Puis en 2014, Nicole Appleton est en plein drame avec Liam Gallagher, son mari et père de son fils, qui a fait un enfant à une autre et dont elle divorce. Elles sortent en 2016 Red Flag, album teinté de revanche amoureuse dont plusieurs chansons sont adressées à l’ancien leader d’Oasis.