Choquée par l’usage de chevaux, Paris Jackson aurait quitté le défilé Dior

MODE La fille de Michael Jackson est une fervente défenseure des animaux…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et mannequin Paris Jackson
L'actrice et mannequin Paris Jackson — WENN

La nouvelle collection croisière Dior a fait parler d’elle, pour avoir fait défiler ses mannequins à cheval dans une ambiance de rodéo au Musée Vivant du Cheval à Chantilly (Oise). Une initiative qui aurait choqué la fille de Michael Jackson.

« Tout le monde n’est pas fan des chevaux, à l’instar de Paris Jackson qu’on a vu partir seulement quelques minutes après être arrivée, a priori inquiète pour la santé des animaux », a écrit Harper’s Bazaar.

No comment

Même son de cloche du côté de WWD, publication dédiée aux professionnels de la mode. « (Paris) est partie pieds nus, après avoir demandé un peu plus tôt à deux assistants de l’aider à défaire ses sandales à talons hauts. (…) On ne sait pas si [son départ précipité] était dû à la cause animale ou à son aversion de la pluie », peut-on lire.

left early n did this 🌧

A post shared by Paris-Michael K. Jackalope (@parisjackson) on

Paris Jackson, qui n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense, n’a cependant pas exprimé de rancœur vis-à-vis du défilé, se contentant de dire sur Instagram qu’elle était « partie plus tôt », et au vu de la photo, elle aime la pluie.