Les ex de George Michael voudraient contester l’héritage

HERITAGE Le chanteur a laissé à ses deux sœurs une fortune estimée à 140 millions de dollars…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur George Michael sur scène.
Le chanteur George Michael sur scène. — WENN

Deux anciens compagnons de George Michael auraient décidé d’en appeler à la justice afin de récupérer une partie de sa fortune. Kenny Goss est resté avec l’interprète de Faith pendant plus de dix ans et il souhaiterait, à en croire un proche, avoir une partie de l’héritage  du chanteur estimé à 140 millions de dollars.

« George a toujours dit à Kenny qu’il veillerait sur lui (financièrement). (…) Ils ont été ensemble pendant tant d’années et Kenny a tellement pris soin de lui. Il n’a pas l’impression que le testament reflète ça », a confié le proche à Page Six.

Problèmes

Quant à Fadi Fawaz, le dernier compagnon du chanteur qui l’a retrouvé mort le matin de Noël, il compte lui aussi faire valoir ses droits après avoir partagé cinq années de la vie de George Michael.

Il avait déjà fait part de ses intentions sur son compte Twitter, annonçant qu’il était prêt à vendre certains biens ayant appartenu à George Michael pour « survivre jusqu’à ce que les problèmes avec sa famille et leur avocat soient résolus ».

Il avait ajouté vouloir se battre « pour faire valoir mes droits concernant George Michael jusqu’à la fin de [s]es jours ». Il vit pour l’instant dans l’une des propriétés de la star, ce qui semble déplaire à la famille de l’artiste qui souhaiterait l’expulser.

George Michael a laissé sa fortune à ses deux sœurs, Melanie et Yioda.