Lune de miel du Prince Harry et de Meghan Markle: Ils ne font rien comme les autres!

ROYAUTE Après leur mariage aux deux milliards de téléspectateurs, le Prince Harry et Meghan Markle ont décidé de passer leur lune de miel dans un lieu original : la région d'Alberta au Canada...

Stacie Arena
— 
Meghan Markle, Prince Harry
Meghan Markle, Prince Harry — Wikimedia commons

Tout le monde n’attendait que ça… (ou presque) ! On connaît enfin le lieu où va séjourner le couple princier Meghan et Harry, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne font jamais rien comme les autres.

Après un mariage avec une barbe de quelques jours, main dans la main en revisitant les vœux des mariés, c’est ainsi que les deux tourtereaux vont séjourner à Jasper en Alberta dans un coin reculé et discret du Canada.

Une destination qui change des îles paradisiaques du Mexique

Fairmont Jasper Park Lodge
Fairmont Jasper Park Lodge - Fairmont.com

On vous l’accorde, quand on imagine une forêt perdue en Alberta, on imagine un chalet avec un peu moins de classe… Mais finalement on s’y verrait plutôt bien ! Le couple phare a donc réservé cette somptueuse maison pour une somme de 8.850 dollars la nuit pour ainsi profiter des 6.000 m² de surface.

Et pour l’anecdote, la reine d’Angleterre et son mari le Prince Philippe avaient déjà séjourné dans cette demeure en 2005, ainsi que la Reine mère avec le roi George VI en 1939.