Mariah Carey se sépare de sa bague de fiançailles... Khloe Kardashian balaie les conseils post-adultères...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M
— 
La chanteuse Mariah Carey à Inglewood aux Etats-Unis.
La chanteuse Mariah Carey à Inglewood aux Etats-Unis. — Jordan Strauss/AP/SIPA

Lundi 28 mai

Mariah Carey a vendu la bague de fiançailles offerte par son ex

Quand Mariah Carey décide de rayer une personne de sa vie, elle ne fait pas les choses à moitié. La diva de 48 ans a vendu la bague en diamant de 35 carats que lui avait offert son ex, l’Australien James Packer, il y a deux ans. Le bijou qui était estimé à 10 millions de dollars, a été vendu 2.1 millions de dollars à un joaillier de Los Angeles par la chanteuse rapporte le magazine Page Six. « Mariah a été très claire récemment sur son choix d’aller de l’avant dans sa vie, entourée de positivité, a déclaré son porte-parole. Cela nécessite de laisser [derrière soi] des bagages émotionnels et matériels, y compris la vieille bague de fiançailles d’un [ancien] ex-petit ami. »

Khloe Kardashian ne veut pas recevoir de conseils post-adultères

La révélation de la trahison du compagnon de Khloe Kardashian, Tristan Thompson, seulement quelques jours avant la naissance de leur premier enfant, a fait couler beaucoup d’encre. La jeune femme a utilisé Twitter pour pousser son coup de gueule et remettre les stars ainsi que ses fans à leur place. Elle leur a clairement demandé de se mêler de leurs affaires : « Les gens passent trop de temps à trouver d’autres personnes à blâmer, trop d’énergie à trouver des excuses pour ne pas [faire ce qu’ils ont à faire]. Les gens de nos jours se concentrent trop sur la vie des autres plutôt que sur la leur ».

C’était une blague ! Nicki Minaj et Eminem ne sont pas en couple

La rappeuse Nicki Minaj a attiré l’attention sur les réseaux sociaux en répondant « oui » à un fan qui lui demandait si elle sortait avec Eminem. Mais contacté par TMZ, des proches de la star au look extravagant ont démenti. Ils ont déclaré que la rappeuse plaisantait et qu’il n’y avait rien de romantique entre Eminem et elle. Mais si cela devait arriver, il n’y aurait rien de nouveau pour la star qui est déjà sortie avec d’autres rappeurs, tels que Nas et Meek Mill.