Le rappeur Kanye West achète une photo choc de Whitney Houston

POLEMIQUE Il s’agit d’une photo prise en 2006 de la salle de bains de la chanteuse montrant sa consommation de drogue…

20 Minutes avec agences
— 
Le rappeur Kanye West
Le rappeur Kanye West — WENN

Après avoir surpris le monde entier avec ses récentes déclarations, Kanye West prend de court un de ses poulains, le rappeur Pusha T. « Kanye West a changé ma pochette la nuit dernière à une 1h du matin parce qu’il ne la sentait pas », a déclaré Pusha T lors d’un entretien radiophonique relayé par le Guardian.

Un éclair de révélation a donc saisi Kanye West la veille de la sortie de l’album Daytona. Il a préféré débourser la somme de 85.000$ de sa poche pour obtenir les droits d’une photo de la salle de bains de Whitney Houston afin d’illustrer l’opus.

Les voies de Yeezus sont impénétrables

On peut comprendre l’étonnement de Pusha T, d’autant que la photo choisie par Kanye West n’est pas n’importe laquelle. Pris en 2006, le cliché laisse apercevoir l’évier de la salle de bains de Whitney Houston recouvert d’ustensiles vraisemblablement liés à sa consommation de crack.

Le cliché avait été publié cette année-là par le National Enquirer qui montrait l’état de toute la maison de la chanteuse, visiblement dépassée par sa consommation de drogue. Si vous ne saisissez pas la logique, c’est normal, les voies de Yeezus sont impénétrables.

>> A lire aussi : VIDEO. Whitney Houston a été abusée sexuellement par sa cousine selon un documentaire projeté à Cannes