L’actrice Evangeline Lilly révèle le coup bas d’un cascadeur sur le tournage de «Lost»

POLEMIQUE Selon l’actrice Evangeline Lilly, un cascadeur aurait mal pris que refuse d’avoir recours à une doublure…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Evangeline Lilly
L'actrice Evangeline Lilly — WENN

L’actrice Evangeline Lilly est plutôt à l’aise avec les cascades comme on a pu le voir dans la série Lost ou encore le film Ant-Man. Cependant, il semblerait que ses talents n’aient pas plus à un cascadeur durant le tournage de la célèbre série où elle campait une des 71 disparus du vol 815.

#tbt Kate???

A post shared by Evangeline Lilly (@evangelinelillyofficial) on

Comme la comédienne l’a révélé durant une rencontre consacrée aux cascadeuses organisée par la 20th Century Fox, un cascadeur lui en aurait voulu de ne pas prendre une doublure et l’aurait finalement blessée volontairement, comme le rapporte IndieWire.

Colère

Durant la scène, Evangeline Lilly, sous les traits de son personnage Kate, devait tomber d’un arbre et se rattraper à une branche pour éviter la chute. Bien évidemment, elle était harnachée à la branche en question pour éviter tout risque de chute réelle. Néanmoins, l’actrice a exigé qu’on lui fournisse un tissu anti-abrasif pour protéger ses avant-bras au moment de pivoter sur la branche pour se redresser.

Le cascadeur à tout bonnement refusé, prétextant que ça pourrait se voir à l’image, avant de la forcer à recommencer jusqu’à avoir la peau bien éraflée. « On aurait dit qu’il voulait me dire : "Je vais te remettre à ta place pour m’avoir tenu tête" », a déclaré Evangeline Lilly.

>> A lire aussi : Jennifer et Bradley, «ça n'arrivera pas»... Beyoncé envoie balader son assistante...