VIDEO. La top Cara Delevingne défend la chanteuse Rita Ora face aux associations LGBTQ+

POLEMIQUE Pour certains, les paroles du single paru il y a peu porterait préjudice à la communauté LGBTQ+…

20 Minutes avec agences

— 

La top Cara Delevingne
La top Cara Delevingne — WENN

La top Cara Delevingne est venue à la rescousse de son amie chanteuse, Rita Ora. Le titre Girls de cette dernière, qu’elle chante avec  Cardi B, Charli XCX et Bebe Rexha n’est pas du goût de tout le monde. Pour certains, des paroles telles que « parfois, je veux juste embrasser des filles, filles, filles/Vin rouge, je veux juste embrasser des filles, filles, filles », portent préjudice à la communauté LGBTQ +. Elles « propagent un point de vue masculin et marginalisent l’idée qu’une femme en aime une autre », a déclaré le chanteur Hayley Kiyoko dans un poste relayé par NME.

En réaction, Cara Delevingne, qui a annoncé il y a quelque temps déjà sa bisexualité, n’a pas hésité à monter au créneau, déclarant que Rita Ora « n’avait pas à s’excuser et qu’elle n’avait rien fait de mal ».

«J’aime Rita»

« Je ne pense pas qu’elle ait fait quoi que ce soit de mal avec ça. Je pense que ce n’est pas juste de la montrer du doigt. J’aime Rita. Je pense qu’elle est une artiste formidable et je la soutiens dans tout ce qu’elle fait », a-t-elle déclaré au magazine Paper.

« Je ne pense pas que ce soit juste de dire que son expérience et ses mots soient mauvais. Si elle ne s’était jamais sentie de cette façon et que ce n’était pas vrai, alors ce serait étrange. Mais elle est honnête à propos de quelque chose avec lequel elle n’était pas à l’aise avant », a ajouté son amie.

>> A lire aussi : Cardi B supprime son compte Instagram... Ryan Reynolds est un homme sensible...