La groupie Pamela Des Barres sortirait bien avec Harry Styles si elle avait de nouveau 19 ans

MUSIQUE Mais à 69 ans, la plus célèbre des groupies n’est pas en train de rajeunir…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur et acteur Harry Styles
Le chanteur et acteur Harry Styles — WENN

Après avoir côtoyé – et plus – les plus grandes rockstar des années 1960-70, on pourrait croire que Pamela Des Barres profite de sa retraite en ressassant un passé glorieux. Il n’en est rien. La célèbre groupie reste à l’affût et guette l’arrivée des nouvelles icônes masculines. Et à ce titre, il semble que Harry Styles soit plutôt à son goût.

« Si j’avais 19 ans, c’est après lui que je serais », a-t-elle déclaré lors d’un entretien relayé par Star Magazine. «Je pense qu’il est talentueux et je pense qu’il est là pour longtemps, ce qui est rare de nos jours».

Je n’étais pas une petite victime

« Il a aussi cette féminité facile que j’ai toujours aimée et il semble plutôt adorable, a continué Pamela Des Barres. Il est aussi mystérieux à propos de sa sexualité, ce qui est fabuleux. J’aime ça. »

La groupie a toujours assumé le fait d’avoir entretenu des relations purement sexuelles avec les artistes qu’elle suivait, tels que Jimmy Page​ de Led Zeppelin. Alors hors de question de se plier au climat actuel.

« Les gens sont tellement sensibles à propos du sexe, c’est terrible, a-t-elle continué. Je n’étais pas une petite victime, j’avais ma part dans ces relations. Pour moi, du bon sexe, c’est comme toucher Dieu, et j’ai été assez chanceuse de l’avoir connu et d’avoir écrit dessus librement, ouvertement et avec joie, comme peu de femmes ont pu le faire. »