Les fans de George Michael veulent un vrai mémorial

MEMOIRE Ils sont soutenus par l’autre moitié du duo Wham!, Andrew Ridgeley…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur George Michael sur scène.
Le chanteur George Michael sur scène. — WENN

Les fans du chanteur George Michael veulent un endroit permanent où pouvoir se recueillir et célébrer la mémoire de l’artiste. Pour l’instant, la tombe du chanteur est inaccessible au public selon la volonté de sa famille. Les proches de l’artiste ont également demandé récemment aux fans d’arrêter de déposer des objets en sa mémoire devant ses deux propriétés, à Goring-on-Thames et dans le nord de Londres, à Highgate. Ils ont également demandé à ses admirateurs de venir récupérer leurs présents pour que le voisinage retrouve son aspect normal.

#wham #georgemichael #andrewridgeley #80s

A post shared by It's An 80s Thing (@itsan80sthing) on

Dans leur combat, les fans viennent enfin de trouver une oreille attentive, et pas n’importe laquelle. Il s’agit du co-fondateur de Wham!, duo qui a rendu célèbre George Michael. Andrew Ridgeley est en effet d’accord avec les fans.

En souvenir

« Je pense que c’est un très bon sujet. Il y a un désir… », a-t-il confié sur le plateau de Good Morning Britain comme le relaye le Sun.

Il a ajouté, à l’attention des habitants du quartier de Highgate dans le nord de Londres : « Je sais que c’est difficile pour les résidents de Highgate, mais je ne vois pas pourquoi il n’y aurait pas un mémorial public pour lui. Il était tellement aimé ».