VIDEO. La fille de Beyoncé dispute sa grand-mère

FAMILLE Tina Lawson filmait dans un théâtre parisien, ce qui était interdit…

20 Minutes avec agences

— 

La fille de Beyoncé et Jay-Z, Blue Ivy Parker
La fille de Beyoncé et Jay-Z, Blue Ivy Parker — WENN

Il ne fait pas bon d’enfreindre les règles lorsque l’on est en présence de Blue Ivy Carter, la fille du couple star Beyoncé et Jay-Z. Récemment, c’est sa grand-mère, Tina Lawson, qui a fait les frais du caractère bien trempé de la fillette de 6 ans. Tina Lawson était en effet au théâtre à Paris, et en a profité pour faire une vidéo du lieu, qu’elle trouvait magnifique.

When you are trying to sneak a video 😂

A post shared by Tina Knowles (@mstinalawson) on

« Je suis à Paris, en France, et je suis dans le plus beau théâtre que j’ai jamais vu de ma vie, sur le point de voir un ballet. C’est tellement cool », a-t-elle partagé à ses abonnés Instagram.

Une attitude qui n’a pas du tout plu à Blue Ivy, que l’on entend rouspéter en arrière-plan. « Tu n’es pas censée prendre de vidéo grand-mère, lui dit-elle. Tu n’as pas le droit. »

Une star 

Le caractère de Blue Ivy Carter en a fait une star sur Internet. On se souvient d’elle demandant à ses parents d’applaudir moins fort aux Grammy Awards, notamment. Jay-Z avait aussi récement confié dans l'émission de David Letterman qu’elle l’avait repris sur sa façon de s’adresser à elle.

« Nous étions en voiture et puis j’entends une petite voix dire : "Papa". Je me retourne et elle me dit : "Je n’ai pas aimé quand tu m’as dit de monter dans la voiture de cette manière" - elle a 6 ans ! Ça fait mal », avait-il déclaré.

>> A lire aussi : Blue Ivy prête à investir 19.000 dollars dans une œuvre d’art… L’énorme tatouage de Ben Affleck…