Holly Marie Combs trop vieille... Caitlyn Jenner a du mal à rester proche de ses enfants...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »... 

N.M

— 

Holly Marie Combs à Palermo en Italie.
Holly Marie Combs à Palermo en Italie. — Pacific Press/SIPA

Mercredi 23 mai

Holly Marie Combs trop vieille pour le reboot de « Charmed »

Une nouvelle version de la série fantastique à succès des années 2000, Charmed, est attendue pour l’automne prochain. Holly Marie Combs, l’actrice qui incarnait Piper Halliwell de 1998 à 2006 n’a pas caché qu’elle ne soutenait pas vraiment ce projet. Le reboot promet d’être plus féministe et plus fun avec en plus, un casting différent. Les actrices de la version originale sont considérées comme trop vieilles pour réaliser le même travail qu’il y a douze ans. Un argument que l’actrice de 44 ans n’a pas du tout apprécié. « J’espère que la nouvelle série est bien meilleure que le marketing, et que l’héritage est respecté », a-t-elle écrit sur Twitter.

Caitlyn Jenner a du mal à rester proche de ses enfants

Caitlyn Jenner a six enfants issus de ses trois anciens mariages. Mais la maman a avoué au cours d’une interview pour Broadly , avoir du mal à conserver un lien étroit avec sa petite tribu. « Je suis souvent seule chez moi », a-t-elle déploré. Mais elle reconnaît que c’est la vie et ses obligations qui sont à la base de cette situation. « [Mes enfants] ont tous leurs vies, ils sont tous partis », a-t-elle admis. « [Nous ne sommes que de passage sur cette terre], quand tout sera fini, avec de la chance votre famille sera là ».

Lil’Kim rend hommage à Notorious B.I.G pour son anniversaire, il aurait eu 46 ans

Lil’Kim a enflammé la scène du Rockwell à Miami, rapporte Page Six. Lundi soir, la rappeuse de 43 ans a demandé au public de la boîte de nuit de l’aider à souhaiter un joyeux anniversaire à son défunt mentor. L’ancienne icône du hip-hop a interprété les tubes It’s All About the Benjamins, Warning ou encore Lighters Up. Avant de quitter l’estrade, elle a demandé au public de lever son verre au talent de l’étoile du rap éteinte.