La chanteuse Ariana Grande rend hommage aux victimes de Manchester

ATTENTAT Cela fait tout juste un an qu’un attentat a été perpétré à la fin d’un de ses concerts…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Ariana Grande lors du concert caritatif One Love Manchester
La chanteuse Ariana Grande lors du concert caritatif One Love Manchester — WENN

Un an après l’attentat qui a fait 22 morts et plus de 800 blessés lors de son concert à la Manchester Arena, Ariana Grande a posté un message pour rendre hommage aux victimes, à leurs familles et à leurs proches.

« Je pense à vous aujourd’hui, et tous les jours. Je vous aime de tout mon être, et je vous envoie la lumière et la chaleur que j’ai à offrir en ce jour difficile », a tweeté la chanteuse. La plus jeune des victimes de cet attentat avait tout juste huit ans.

Commémoration officielle

La commémoration de l’attentat a eu lieu à 14h30 au Royaume-Uni où une minute de silence a été respectée. Une messe a aussi été célébrée à la cathédrale de Manchester en présence du prince William et de la première ministre britannique Theresa May.

A 22h31 ce soir, heure à laquelle a eu lieu l’attaque, les cloches de la mairie de Manchester, de l’église St Ann, et celles de St Mary’s RC Church sonneront, indique l'Independent.

>> A lire aussi : VIDEO. Un an après l'attentat de Manchester, Ariana Grande sort un single déjà vu plus de deux millions de fois