Personne n’a invité Paris Jackson au sacre de sa tante Janet Jackson

FAMILLE La chanteuse a été récompensée d’un Icon Award aux Billboard Music Awards et la fille de Michael Jackson manquait à l’appel…

20 Minutes avec agences
L'actrice et mannequin Paris Jackson
L'actrice et mannequin Paris Jackson — WENN

Lorsque la chanteuse Janet Jackson a reçu un Icon Award ce dimanche lors de la cérémonie des Billboard Music Awards, on a pu voir plusieurs membres de la famille Jackson venus la soutenir. Ainsi, le fils de Michael Jackson, Prince, mais aussi la mère des chanteurs, Katherine et sa fille Rebbie, étaient présents. Seule grande absente, Paris Jackson, la fille du roi de la pop et elle s’en est plaint.

« Personne n’a joint mon management pour m’inviter aux Billboards ni ne m’a parlé de la récompense, et aucun membre de ma famille ne m’a contactée non plus. Je n’en avais aucune idée jusqu’à ce que je reçoive tous vos spams haineux », a fait savoir Paris Jackson sur sa Story Instagram comme le relaye People.

Pas contente

Paris Jackson a également demandé à ses « abonnés, amis, harceleurs, amoureux, haineux et tous les moonwalkers » de ne pas lui dire comment se comporter avec sa famille.

« Aussi incroyable que merdique que ça peut être, ça ne regarde personne d’autres que nous. Je comprends que certains d’entre vous ressentent comme une connexion ou le besoin de faire partie de nos vies puisque vous nous avez vus grandir. Néanmoins, je gère les choses comme mon père le faisait. Et je suis contente de le faire ainsi », a-t-elle ajouté, précisant qu’elle aimerait « toujours » sa famille, même si la sienne, comme les autres, connait des hauts et des bas. « (Nos problèmes) sont simplement sous l’œil du public », a-t-elle conclu.