La chanteuse Ariana Grande aurait un nouvel amoureux

PEOPLE Elle sortirait avec un comédien du «Saturday Night Live»…

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Ariana Grande aux American Music Awards 2016
La chanteuse Ariana Grande aux American Music Awards 2016 — WENN

Surprise : Ariana Grande sortirait avec le comédien du Saturday Night Live Pete Davidson. La chanteuse s’est récemment séparée de son petit ami de presque deux ans, Mac Miller, et elle aurait trouvé du réconfort dans les bras de l’acteur, lui aussi fraîchement célibataire.

Selon une source qui s’est adressée à E! News, leur relation « vient de commencer et est sans chichi ». Ils se seraient rencontrés en 2016 sur le plateau du Saturday Night Live. Aucun des deux concernés n’a pour l’instant commenté ces allégations.

Deux séparations

Ariana Grande a confirmé dans une story Instagram sa séparation d’avec Mac Miller il y a quelques semaines. Elle a expliqué dans son message qu’il restait l’un de ses « meilleurs amis au monde » et une de ses « personnes préférées sur Terre ».

doug dimmadome owner of the dimmsdale dimmadome @petedavidson

A post shared by Pete Davidson ⚡️ (@petesweed) on

Pete Davidson, quant à lui, a, d’après Harper’s Bazaar, supprimé les photos de lui et de son ex, Cazzie David, sur ses réseaux sociaux.

>> A lire aussi : VIDEO. Un an après l'attentat de Manchester, Ariana Grande sort un single déjà vu plus de deux millions de fois