VIDEO. Mariage princier: On a goûté les gâteaux de la pâtissière de Meghan et Harry (et ce n'est pas top)

MIAM MIAM Claire Ptak, propriétaire de la pâtisserie londonienne Violet Cakes, réalisera le gâteau de mariage de Meghan Markle et du prince Harry samedi…

Clio Weickert et Mathilde Cousin

— 

Les gâteaux de Violet Cakes sont-ils à la hauteur du mariage princier?
Les gâteaux de Violet Cakes sont-ils à la hauteur du mariage princier? — C.WEICKERT

De nos envoyées spéciales à Londres

Dans seulement quelques heures, Meghan Markle et le prince Harry, deviendront mari et femme, pour le meilleur, et peut-être pour le pire. Mais avant de connaître les joies de la vie conjugale, les deux tourtereaux devront survivre à la journée de samedi, à la cérémonie de mariage, au tour en calèche, aux danses endiablées, aux coupes de champagne, et au très attendu « wedding cake ».

Un gateau bio, au citron et à la fleur de sureau, réalisé par la cheffe pâtissière Claire Ptak, propriétaire de la pâtisserie Violet Cakes. Présent à Londres pour suivre ce mariage de l’année au plus près, 20 Minutes a testé un échantillon de douceurs en vente chez Violet, et vous donne son verdict. Indice : on ne miserait pas dessus pour notre propre anniversaire…

>> Suivez la folle journée de Meghan et Harry samedi en direct sur 20 Minutes, et retrouvez tous nos articles sur le mariage princier par ici.