Le régime sportif de Meghan Markle est simple mais efficace

FITNESS L’ancienne actrice épouse le prince Harry demain et s’est bien préparée…

20 Minutes avec agences

— 

La fiancée du prince Harry, Meghan Markle
La fiancée du prince Harry, Meghan Markle — WENN

Meghan Markle a une routine sportive des plus régulières, ce qui lui a été bien utile pour se préparer à son mariage avec le prince Harry qui a lieu demain. Avant de devenir une duchesse du Royaume-Uni, la jeune femme était actrice et a la chance d’avoir une maman professeure de yoga.

Cette pratique fait donc partie intégrante de ses habitudes, comme le révèle E! News, mais elle n’est pas la seule. Meghan Markle est aussi une adepte du jogging et elle suit également les cours en ligne de la pro du fitness Tracey Anderson qui s’occupe du corps de nombreuses célébrités.

Pour le corps et l’esprit

Meghan Markle pratique également le Pilates. Comme le rappelle la publication, lorsqu’elle vivait à Toronto où se déroulait le tournage de Suits, elle était inscrite au Studio Lagree. Et lorsqu’elle se rend à Los Angeles, c’est au centre Pilates Platinum, tenu par son amie Heather Dorak, qu’elle va.

Avec un tel entraînement, côté nourriture, elle sait se faire plaisir, mais toujours avec des aliments sains et naturels. Grande mangeuse de fruits et de légumes selon Joe, qui tient le café Revitasize à Toronto, Meghan Markle consomme également « des jus verts », « des soupes sans gluten » et aussi leur « bol aux baies d’acai » dans lequel elle ajoute « des bananes, des graines de chia » et autres super-aliments.

Meghan Markle devrait donc être radieuse dans sa robe de mariée demain et n’aura aucun scrupule à reprendre une part de gâteau.