Lili Reinhart adore travailler avec Cole Sprouse... Alec et HIlaria Baldwin ont un quatrième enfant...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M

— 

Lili Reinhart et Cole Sprouse à New York.
Lili Reinhart et Cole Sprouse à New York. — zz/XPX/STAR MAX/IPx/AP/SIPA

Vendredi 18 mai

Lili Reinhart adore travailler avec Cole Sprouse

La star de Riverdale, Lili Reinhart, n’a pas pu s’empêcher de parler de son petit copain alors qu’elle se trouvait jeudi au Lonon Hotel à New York pour la CW Upfronts, rapporte People. L’actrice de 21 ans a déclaré qu’elle aimait particulièrement travailler aux côtés de Cole Sprouse. « J’adore travailler avec Cole », a-t-elle dit. « J’adore travailler avec tout le monde parce que notre alchimie est naturelle et que nous nous apprécions tous. C’est très facile de travailler ensemble. »

🌬

A post shared by Lili Reinhart (@lilireinhart) on

Alec et Hilaria Baldwin ont un quatrième enfant

Alec et Hilaria Baldwin ont accueilli leur quatrième enfant. La femme d’Alec Baldwin a posté une photo du couple à la maternité, enlaçant le nouveau-né sur Instagram. L’acteur de 60 ans et Hilaria ont déjà trois enfants de moins de 5 ans. Le couple s’est marié en 2012.

He’s here! He’s perfect! 8lbs 2oz 💛 #wegotthis2018

A post shared by Hilaria Thomas Baldwin (@hilariabaldwin) on

Shaquille’O’Neal vend sa villa à 28 millions de dollars

La star du basketball, Shaquile’O’Neal, est prête à vendre son gigantesque domaine d’Orlando pour la somme de 28 millions de dollars, rapporte TMZ. L’impressionnant manoir de 2.879 m2 comporte douze chambres et de nombreuses salles de bains ainsi qu’un légendaire centre de sport, appelé « Shaq Center » avec un immense terrain de basket et des gradins.

Batting practice @marlins today

A post shared by DR. SHAQUILLE O'NEAL Ed.D. (@shaq) on