Johnny Hallyday: Le fleuriste et le tatoueur de Saint-Barth n’en peuvent plus des fans du Taulier

RAS-LE-BOL Les commerçants de l’île de Saint-Barth, où est inhumé Johnny Hallyday, ne supportent plus le business autour du rocker...

A.D.

— 

La tombe de Johnny Hallyday, à Saint-Barthélemy, est couverte de fleurs par les fans du chanteur.
La tombe de Johnny Hallyday, à Saint-Barthélemy, est couverte de fleurs par les fans du chanteur. — MOREL/SIMAX/SIPA

Les habitants de l’île de Saint-Barthélemy ne voient pas d’un bon œil les dizaines de touristes qui viennent se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday. Les fans du Taulier ne se montrent pas très respectueux et perturbent la tranquillité d’un havre de paix au cœur des Antilles réservé jusqu’ici à la jet-set, selon les informations du site belge Sud Info.

Les fans de Johnny Hallyday n’hésitent pas à pique-niquer au cimetière de Lorient, en bord de mer, où repose l’interprète de Que je t’aime.

Le fleuriste et le tatoueur de l’île, pris d’assaut

Depuis l’enterrement du chanteur, le fleuriste local, Bloomy, croule sous les demandes de bouquets et de compositions florales en tous genres. Plus étonnant, le tatoueur de l’île est pris d’assaut.

Le Johnny’s Tattoo, un nom sans lien avec le rockeur, est submergé par les demandes de tatouages faisant référence aux nombreux dessins que portaient Johnny Hallyday comme celui en hommage à son épouse, Laeticia (un corps nu la représentant ainsi que deux squelettes enlacés) ou à ses enfants (les prénoms de Jade et Joy, les signes astrologiques de Laura et David). Pas de quoi stimuler la créativité du tatoueur local!

Mots-clés :