VIDEO. La mère de Meghan Markle a rencontré la famille royale

ROYAL WEDDING Dans 24 heures, l’ancienne actrice épousera le prince Harry…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et future femme du prince Harry, Meghan Markle
L'actrice et future femme du prince Harry, Meghan Markle — WENN

Les derniers préparatifs se mettent en place pour le mariage de Meghan Markle et du prince Harry  et il était plus que temps que les parents des futurs mariés se rencontrent. C’est désormais chose faite. Comme le raconte le Telegraph, Doria Ragland, la mère de la future mariée, a rencontré le prince Charles et sa femme, la duchesse de Cornouailles, Camilla.

Dans la plus pure tradition britannique, ils se sont retrouvés autour d’une tasse de thé à la veille du mariage. Le père de Meghan Markle était absent. Comme l’a confirmé Meghan Markle hier, il ne l’accompagnera pas jusqu’à l’autel et ne peut faire le déplacement (il vit au Mexique) à cause de son état de santé. Thomas Markle Sr. s’est fait opérer du cœur cette semaine après avoir fait une crise cardiaque la semaine précédente.

Répétitions générales

A Windsor en tout cas, les dernières répétitions battent leur plein. A cette occasion, la mère de Meghan Markle a également rencontré le prince William et son épouse la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, ainsi que leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, né le mois dernier. Le Telegraph précise qu’ils ont beaucoup de choses en commun, étant tous des adeptes du yoga.

Aujourd’hui, Doria Ragland doit rencontrer la reine Elizabeth II.