La rappeuse Eve parle de sa descente aux enfers après une relation toxique

DEPRESSION « J’appelle ça mon "Trou noir", ma période sombre »…

20 Minutes avec agences

— 

La rappeuse Eve
La rappeuse Eve — WENN

Artiste primée aux Grammy, présentatrice appréciée de l’émission The Talk, Eve n’a pas de soucis à se faire. Mais il n’en a pas toujours été ainsi. Dans une « période sombre » de sa vie, la rappeuse s’était tournée vers l’ alcool et les médicaments pour atténuer son mal-être.

« À un moment de ma vie, j’ai traversé ce que j’appelle un trou noir », a déclaré Eve lors d’un entretien relayé par People. « Je sortais d’une relation toxique, je n’avais pas d’émission de télé, je n’avais pas de contrat musical. J’étais juste là à me dire, qu’est ce qui arrive avec ma vie ? »

Boire, boire et boire encore

« J’ai commencé à boire, boire et boire encore parce que je ne voulais pas être face à mes émotions », a continué Eve. « Je n’avais personne à qui vraiment parler. Je prenais même des Xanax en buvant pour étouffer la douleur. »

#goldengirl #love my look today @ernestocasillas @angelacstyles

A post shared by EVE @therealeve (@therealeve) on

Mais au bout d’un moment, la rappeuse a compris qu’elle ne pouvait plus continuer comme ça et qu’il était temps de faire quelque chose. « J’ai finalement compris que ce dont j’avais besoin, c’était de me remettre en forme. »