VIDEO. La vie du chanteur Harry Styles devient une sitcom

SERIE La série inspirée du fabuleux destin de l'ancien One Direction a été confirmée…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Harry Styles à New York
Le chanteur Harry Styles à New York — WENN

Une sitcom consacrée à la vie du chanteur Harry Styles a été annoncée par la chaîne américaine CBS, et devinez qui est derrière ce projet ? Harry Styles lui-même. A 24 ans, l’ancien  One Direction s’est dit qu’il était temps de revenir sur son lointain passé et tous les obstacles qu’il a dû traverser avant de connaître le succès. CBS a suivi, même si le projet en étonnera plus d’un.

D’ailleurs, au moment d’annoncer l’identité du producteur exécutif, le responsable des programmes de la chaîne a tenu à préciser qu’il s’agissait bien d’Harry Styles « le chanteur ». La série s’intitulera Happy Together et la production devrait démarrer d’ici la fin de l’année.

Un scénario à couper le souffle

À en croire le Washington Post, la série sera inspirée de situations réelles vécues par Harry Styles à un moment charnière de sa vie personnelle : la formation de One Direction et leur fameuse audition au télécrochet X Factor.

Tout commence quand un couple de banlieusards londoniens trentenaires (joués respectivement par Damon Wayans Jr. et Amber Stevens West) se retrouve à héberger une pop star en devenir. Bien sûr, il s’agit d’Harry Styles qui sera pour sa part incarné par Felix Mallard. Alors, conquis ?

>> A lire aussi : Le chanteur Justin Timberlake a eu une aventure avec une Spice Girl