50 cent menacé de poursuites par Lisa Bloom pour l’affaire du revenge porn

JUSTICE Le rappeur montre qu’il est prêt à contre-attaquer en postant une photo de lui avec la mère de l’avocate…

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur et acteur 50 Cent
Le rappeur et acteur 50 Cent — WENN

Teairra Mari a été victime d’un acte de revenge porn de la part de son ex, Akbar Abdul-Ahad. Pour l’avocate de la plaignante, Lisa Bloom, 50 Cent doit être poursuivi pour sa participation au scandale. La semaine dernière, Akbar Abdul-Ahad aurait utilisé le mot de passe du compte Instagram de Teairra Mari afin d’y poster des images explicites pour l’humilier.

Night cap! #silverlining

A post shared by 👑Teairra Mari (@misstmari) on

La star de la téléréalité s’est alors empressée de supprimer les photos. Mais le mal était fait. Notamment avec l’assistance de 50 Cent, qui, visiblement proche d’Akbar Abdul-Ahad, a relayé un des clichés sur son propre compte qui dénombre par moins de 18 millions de followers.

«Ne m’oblige pas à appeler ta mère»

Selon TheWrap, Lisa Bloom a convoqué une conférence de presse aujourd’hui afin d’annoncer les poursuites qui seraient lancées contre 50 Cent et Akbar Abdul-Ahad. Pour sa part, le rappeur n’a pas tardé à répondre en postant un cliché étonnant.

On peut le voir auprès de l’avocate Gloria Allred qui n’est autre que la mère de Lisa Bloom, et ils ont l’air de très bien s’entendre. « Oh Lisa, stop, ne m’oblige pas à appeler ta mère », a sous-titré 50 Cent. Entre la famille et la justice, nous verrons bien quel sera le choix de Lisa Bloom.