La demi-sœur de Meghan Markle s’est cassée la cheville

ROYAL WEDDING Elle était poursuivie par un paparazzo...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et future femme du prince Harry, Meghan Markle
L'actrice et future femme du prince Harry, Meghan Markle — WENN

La demi-sœur de Meghan Markle, Samantha, a eu un accident de voiture en essayant d’échapper à un paparazzo sur une route de Floride. Elle en est sortie avec une cheville abîmée (apparemment une fracture) et un genou en vrac. Si on le sait, c’est que pour faire part de sa colère contre les paparazzis, elle a appelé l’un de leurs principaux employeurs : le site d’information people TMZ.

Mark, le compagnon de la jeune femme qui a déjà promis de sortir un livre rempli de révélations trash sur la future femme du prince Harry et qui n’a pas été invitée au mariage princier, s’est en effet confié à la publication pour expliquer leur « confrontation avec un paparazzo ».

Délit de fuite

D’après le petit ami de Samantha Markle, elle a « glissé sur le tapis de sol » et n’a pas réussi à se relever, étant atteinte d’une sclérose en plaques. Il l’a alors emmenée aux urgences où elle a été prise en charge. D’après lui, le photographe, qui leur aurait barré la route pour prendre une photo d’eux, a ensuite pris la fuite.

Samantha Markle n’est pas la seule à se retrouver à l’hôpital cette semaine. Son père, Thomas Markle Sr., a annoncé – également à TMZ – s’être fait opérer du cœur hier et ne pourra donc être présent au mariage de son autre fille, Meghan Markle, avec le prince Harry.