Elton John va-t-il chanter lors du mariage princier?

ROYAL WEDDING Il est en tout cas très heureux pour le prince Harry...

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Elton John
Le chanteur Elton John — WENN

Elton John pourrait chanter au mariage du fils d’une de ses grandes amies disparues, la princesse Diana. Une source a déclaré à TMZ qu’il se produirait lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Néanmoins, il ne sait pas s’il se produira à la chapelle St George pendant la cérémonie religieuse, ou plus tard dans la soirée, lorsque la fête battra son plein.

La présence d’Elton John est en tout cas quasi assurée. En février dernier, le chanteur a annulé deux concerts prévus en mai, dans des dates proches de celles du mariage. Il était également présent au mariage du prince William et de la duchesse de Cambridge Kate Middleton.

Beaucoup d’affection

Elton John avait par ailleurs confié dans une interview au Sun qu’il aimait « tendrement » le prince Harry, et qu’il était heureux pour lui.

Lors de l’émission britannique Lorraine, il avait ajouté : « J’ai passé du temps avec lui en Sicile l’été dernier, et je pouvais me rendre compte qu’il était totalement amoureux. Il n’en a pas réellement parlé, mais il a dit ''je suis amoureux'', et j’ai pensé ''c’est bien''. Les deux princes semblent être extrêmement heureux, et c’est tout ce que l’on veut pour les gens ».

>> A lire aussi : VIDEO. Mariage princier: Titres de noblesse, résidence... Cinq choses à savoir sur la future vie de Meghan Markle et du prince Harry