VIDEO. La chanteuse Pink arrêtera les tournées quand ses enfants en auront assez

MUSIQUE La chanteuse voyage en famille...

20 Minutes avec agences

— 

Carey Hart, Pink et leur fille Willow à Los Angeles
Carey Hart, Pink et leur fille Willow à Los Angeles — WENN

La chanteuse Pink n’est absolument pas anxieuse à l’idée d’arrêter les tournées, et ce seront ses enfants qui choisiront de la suite de sa carrière. Pour l’instant, son mari Carey Hart et ses deux enfants, Willow (six ans) et Jameson (16 mois), l’accompagnent sur le Beautiful Trauma Tour et elle veut avant tout s’adapter à sa famille.

« Quand les tournées ne conviendront plus aux enfants, s’ils décident qu’ils veulent juste être à la maison et avoir une vie normale, peu importe ce que ça veut dire, j’arrêterais parce qu’ils passent en priorité », a déclaré la chanteuse lors d’un entretien relayé par MusicNews.

Le parfait équilibre

Pour l’heure, Pink est très heureuse de pouvoir montrer à ses enfants ce que fait leur maman dans la vie. « Je pense que c’est cool qu’ils puissent voir leur mère être la patronne et travailler vraiment très dur pour réaliser un rêve », a-t-elle continué.

D’ailleurs, il n’y a rien de plus important pour la chanteuse que de trouver un équilibre entre sa famille et sa carrière. « Si j’avais des nounous pour élever mes enfants et que je voulais juste être une rockstar et faire la fête tout le temps, je n’aurais pas connu le succès et je ne serais pas heureuse », a-t-elle conclu.

>> A lire aussi : Visite aux Etats-Unis: Les internautes s'amusent à détourner Macron et Trump qui jardinent, pelle à la main