Le chanteur Justin Timberlake fait une incroyable surprise à une grand-mère de 88 ans

MUSIQUE Elle est très fan de lui…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur et acteur Justin Timberlake
Le chanteur et acteur Justin Timberlake — WENN

Le chanteur Justin Timberlake a des fans de tous les âges et cette fois il a tenu à faire une surprise à une admiratrice de la première heure. Elle s’appelle Bette Maloney, elle a 88 ans et vit en Floride. Celle qui se fait appeler Nammie, comme le précise E! News, avait été très émue en recevant en cadeau, de la part de ses filles, un billet de concert pour voir Justin Timberlake en concert à l’Amway Center. Un moment immortalisé sur son compte Instagram et que l’artiste n’a pas manqué de repérer.

C’est après avoir vu cette vidéo (ci-dessus) que le mari de Jessica Biel a décidé de faire un crochet par chez Bette Maloney.

Inoubliable

Bien sûr, le chanteur est venu avec des caméras pour tout immortaliser. Sur la vidéo que diffuse E ! News, on peut voir Bette se levant d’un coup et prenant dans ses bras Justin Timberlake. « Je suis tellement ravie de te rencontrer », lui dit-elle avant que ses filles ne se présentent à leur tour. Bette étant aussi une grand-mère, elle a pensé à faire un petit cadeau à Silas, le fils de Justin Timberlake et Jessica Biel, que le chanteur semble vraiment apprécier. Et à 88 ans, comme à 18, lorsqu’on voit son idole, on lui demande un bisou, ce que la star a accepté d’offrir de bon cœur.

Après cette rencontre pleine de bonne humeur, Bette Maloney a pu assister au concert de Justin Timberlake.

Un moment encore plus inoubliable, puisque Justin Timberlake lui a rendu hommage sur scène face à un stade bondé.