L'actrice Pauley Perrette remercie la chaîne CBS après ses révélations d’agression

REMERCIEMENTS La chaîne a soutenu l’actrice pendant le tournage de « NCIS »…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Pauley Perrette
L'actrice Pauley Perrette — WENN

Pauley Perrette a tenu à faire ses remerciements à la chaîne CBS, avec laquelle elle travaillait depuis 2003 sur le tournage de la série policière NCIS, pour son aide. L’actrice incarnait Abby Scuito dans le programme et a révélé sur Twitter au cours du week-end avoir subi des agressions et intimidations pendant le tournage.

CBS a alors indiqué dans un communiqué transmis au Hollywood Reporter avoir « pris l’affaire au sérieux » et avoir « travaillé avec elle pour trouver une solution » quand elle est venue les voir.

« Je veux remercier mon studio et la chaîne CBS. Ils ont toujours été si bons avec moi et m’ont toujours soutenue » a indiqué l’actrice.

Tenue au silence

Dans une série de tweets, Pauley Perrette qui a récemment fait sa dernière apparition dans la série a affirmé avoir été victime de « multiples agressions physiques » sur son lieu de travail. Elle a notamment affirmé : « Peut-être que j’ai tort de ne pas "cracher le morceau" en racontant l’histoire, LA VÉRITÉ. J’ai l’impression de devoir protéger mon équipe, mes emplois et tellement de gens. Mais à quel prix ? Je ne sais pas. Sachez juste que j’essaye de faire ce qu’il faut, mais peut-être que le silence n’est pas la bonne chose quand il s’agit de crime. »

Si elle n’a pas donné plus de détails, elle a affirmé qu’une « très forte machine publicitaire » l’oblige à rester dans le silence et « alimente de fausses histoires » sur elle.

Mots-clés :