Laetitia Milot a accouché et dévoile la photo de sa petite fille

CARNET ROSE « Sans le moindre doute le plus beau jour de notre vie », a confié Laetitia Milot, une des stars de «Plus belle la vie», sur les réseaux sociaux…

Anne Demoulin

— 

L'actrice Laetitia Milot a annoncé la naissance de sa petite-fille ce mercredi 16 mai 2018.
L'actrice Laetitia Milot a annoncé la naissance de sa petite-fille ce mercredi 16 mai 2018. — JULIE REGGIANI/SIPA

Laetitia Milot est devenue maman ! La star de Plus belle la vie sur France 3 a annoncé la naissance de sa petite fille ce mercredi sur Instagram : « Sans le moindre doute le plus beau jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor. #naissance #endométriose @endofrance #espoir", Gardons l’espoir ! Si cela a été possible pour nous, cela l’est peut-être aussi pour vous. L’espoir », a écrit la comédienne en légende d’une vidéo montrant l’évolution de sa grossesse.

Onze ans de combat pour tomber enceinte

L’actrice a choisi Twitter pour dévoiler une photo de sa petite-fille, dont nous ne connaissons pas encore le prénom. Seul indice lâché par Laetitia il y a quelques semaines, ce prénom commencera par un « L ».

L’actrice a annoncé sa grossesse mi-novembre. Atteinte d’endométriose, cela faisait onze ans qu’elle essayait de tomber enceinte. La comédienne sera de retour dans la série de France 3 en mai, après la naissance de son bébé. L’actrice tourne actuellement un téléfilm pour TF1 baptisé Un bébé pour Noël.