VIDEO. Victime de «bodyshaming», l’épouse de Christian Estrosi reçoit le soutien du «Times»
SEXISME « Stop au diktat de la minceur et à l’apologie de la chirurgie », rétorque Laura Tenoudji, la femme de Christian Estrosi, vivement critiquée sur les réseaux sociaux, bravo soutient le « Times »…
—

Laura Tenoudji, la femme du maire de Nice, Christian Estrosi, a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux à la suite de sa montée des marches au Festival de Cannes. « Stop au diktat de la minceur et à l’apologie de la chirurgie », a répliqué la journaliste de Télématin.
« A la suite des commentaires désobligeants postés par certaines personnes, je tenais à dire que je ne comptais pas perdre 10 kilos pour rentrer dans un 32, ni à avoir recours à la chirurgie pour avoir un décolleté parfait », poursuit-elle sur Instagram, en accompagnant cette mise au point du hashtag #JEMAIMECOMMEJESUIS.
« Une animatrice télé a malgré tout forcé l’admiration »
« Les tapis rouges sont peut-être occupés par du botox et de la silicone, mais une animatrice télé a malgré tout forcé l’admiration en défendant son droit de monter les marches sans l’un ni l’autre », a félicité de son côté TheTimes.
Le quotidien britannique a expliqué que la chroniqueuse de France 2 a été « submergée de commentaires cruels sur son physique et qui laissaient penser que toutes les femmes françaises devaient ressembler à Brigitte Bardot dans sa jeunesse ». Une publication que Laura Tenoudji n’a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux.