L’acteur Jamie Foxx avait l’habitude de harceler les stars

PEOPLE Avant de devenir lui-même connu, il était prêt à tout…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Jamie Foxx
L'acteur Jamie Foxx — WENN

Avant d’être l’acteur oscarisé que l’on connaît, Jamie Foxx était comme de nombreux autres acteurs à Hollywood : inconnu, mais prêt à tout pour connaître le succès. Dans une interview rapportée par Cover Media, il a expliqué qu’il essayait par de nombreux moyens d’attirer l’attention de stars.

« J’attendais sur le trottoir en face du Roxbury (une boîte de nuit très connue de Los Angeles), parce qu’ils ne me laissaient pas (rester sur leur trottoir)… Et je hélais tous ceux qui sortaient. Je sais qu’il ne s’en souvient pas, mais Wesley Snipes… Je suivais et harcelais Wesley Snipes. J’étais le mec de l’autre côté de la rue, et quand il sortait j’étais là ‘’Wesley Snipes, Wesley Snipes, je te vois Wesley Snipes’’ », a-t-il expliqué.

Que de chemin parcouru

Depuis, Jamie Foxx a obtenu un Oscar pour sa prestation dans le biopic sur Ray Charles, Ray, et il est devenu ami avec deux de ses idoles, Wesley Snipes et Denzel Washington.

90's era @icet

A post shared by Wesley Snipes (@realwesleysnipes) on

« Denzel et Wesley sont tous deux venus chez moi. J’ai fait venir Denzel, et j’ai invité plein de jeunes artistes à discuter. J’avais un groupe Mariachi. C’était chouette d’avoir Denzel », s’est-il remémoré.

>> A lire aussi : Katie Holmes et Jamie Foxx filent le parfait amour… Taylor Swift lance une appli pour ses chouchous…