La belle-famille de Meghan Markle n’est pas invitée au mariage mais vient quand même

WEDDING TIME Ils devraient commenter les noces de leur belle-sœur et du prince Harry à la télé britannique…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Meghan Markle et son futur mari, le prince Harry
L'actrice Meghan Markle et son futur mari, le prince Harry — WENN

Les derniers jours avant de se marier sont en général très stressants pour les futurs époux, mais Meghan Markle et le prince Harry font face à de plus en plus de difficultés. Après le père de l’ancienne actrice qui a annoncé qu’il ne viendrait pas après s’être fait pincer en train de faire affaire avec un paparazzo, c’est maintenant les enfants de ce dernier qui ont décidé de s’inviter à la noce.

 

Le Sun annonce que Tracy Dooley, la femme de Thomas Markle Jr – le demi-frère de Meghan qui a envoyé un courrier au prince Harry pour lui expliquer qu’il ne devait pas l’épouser – ainsi que leurs deux enfants sont arrivés sur le territoire britannique. Et armés d’une dizaine de bagages en arrivant à l’aéroport d’Heathrow, ce n’est pas pour entrer de force au mariage où ils ne sont pas invités, mais pour… le commenter à la télévision !

L’angoisse

D’après les informations du tabloïd, ils auraient été recrutés par l’émission Good Morning Britain en tant que « correspondants spéciaux » et devraient donc intervenir en direct pendant les noces. Mais avant de parler aux téléspectateurs britanniques, c’est auprès des tabloïds que la joyeuse famille s’épanche.

 

Tyler, l’un des fils de Tracy Dooley, a déclaré : « Mon grand-père est brisé. Il ne va pas bien. C’est un homme qui vit reclus – il a été dans la lumière toute sa vie derrière les caméras (Thomas Markle Sr travaillait dans l’industrie du cinéma) et maintenant il a été propulsé dans tout ça avec la famille royale. C’est trop. Mon grand-père veut juste qu’on le laisse tranquille ». Et on est à peu près sûr que Meghan Markle aimerait bien que sa belle-famille la laisse elle aussi tranquille à l’approche de ce qui est censé être le plus beau jour de sa vie…