Irez-vous assister au mariage de Harry et Meghan à Londres?

VOUS TÉMOIGNEZ La famille royale anglaise, vous l'adorez. Alors vous avez avez décidé de vous rendre à Londres pour voir Harry et Meghan se dire «oui» samedi 19 mai... 

Nils Wilcke

— 

Harry et Meghan se diront «oui» samedi 19 mai.
Harry et Meghan se diront «oui» samedi 19 mai. — GEORGES ROGERS/SIPA

 

C'est l'évènement people de l'année: le prince Harry épouse  Meghan Markle samedi 19 mai. En dépit de l'opposition d'une partie de la famille de la mariée, la cérémonie aura lieu à la chapelle St. George du palais de Windsor 13 heures (12 heures, heure locale), à Londres en présence de la reine Elisabeth II, du frère du futur marié, le prince William, du reste de la famille royale britannique et du gotha européen.

Après la cérémonie, les mariés ont prévu de faire un tour en calèche dans la ville pour saluer la population. Vous n'avez pas reçu de faire-part de la part de la famille royale mais vous êtes bien décidés à être de la fête malgré tout. 

Vous êtes fans des «royals», vous adorez les mariages et les fêtes de mariage ou simplement curieux? Vous avez décidé de vous rendre à Londres pour assister au Royal Wedding du prince Harry et de Meghan, votre témoignage nous intéresse. 

Vous pouvez raconter votre expérience dans les commentaires ou en envoyant un mail à contribution@20minutes.fr. Vos témoignages nourriront un futur article.

>> A lire aussi : Le prince Harry a choisi son témoin et c'est...

 

>> A lire aussi : La belle-famille de Meghan Markle n’a pas été invitée au mariage princier