La maison de George Michael sera bientôt louée

IMMOBILIER Pendant ce temps, ses fans organisent une fête en son honneur…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur George Michael au Mediolanum Forum à Milan en 2011
Le chanteur George Michael au Mediolanum Forum à Milan en 2011 — WENN

La famille de George Michael serait sur le point de mettre la maison du chanteur située au nord de Londres sur le marché de la location. Et à en croire le Sun, le loyer ne sera pas à la portée de tous. Il faudra débourser environ 80.000 livres sterling par mois, soit un peu plus de 90.000 euros, pour y vivre.

« La maison de George est prête à être louée et cible une clientèle élitiste ultra riche, en mettant l’accent sur la discrétion totale qu’elle procure. Elle suscite déjà beaucoup d’intérêt », a fait savoir une source à la publication. Il faut dire que la maison est belle. Elle comprend cinq chambres et une annexe attenante, ainsi qu’une piscine.

Arrêter de déposer des souvenirs devant les propriétés de George Michael

Cette annonce intervient alors que les proches de George Michael ont demandé aux admirateurs du chanteur d’arrêter de déposer des souvenirs devant ses propriétés et, par la même occasion, de venir récupérer celles qui y sont afin de respecter la tranquillité du voisinage. Les fans de George Michael ont toutefois prévu de célébrer la mémoire de la star d’une toute autre façon. Ils vont faire la fête dès 13 heures le 19 mai dans le parc préféré du chanteur, à Hampstead Heath.

Il s’agit de la deuxième fête organisée par plusieurs associations caritatives et LGBT+. Cette année, la célébration a lieu le même jour que le mariage de Meghan Markle et du prince Harry, et c’est tout naturellement que cette deuxième édition s’intitule : This is My Culture 2 – The Real Qweens Wedding.