Les stars américaines ont célèbré la fête des mères

PEOPLE La fête des mères a été célébrée ce dimanche aux Etats-Unis...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Rihanna et sa mère, Monica Braithwaite
La chanteuse Rihanna et sa mère, Monica Braithwaite — WENN

Pour la fête des mères, célébrée hier aux Etats-Unis, de nombreuses stars ont rendu hommage à leur maman, en postant de jolis messages sur les réseaux sociaux. L’acteur anglais Orlando Bloom a posté une photo de sa maman et a écrit en légende : « un dîner important avec ma mère, qui me fait ce ragoût depuis aussi loin que je me souvienne. »

Madonna a quant à elle posté une photo de feu sa mère, rendant hommage à celle qui « a beaucoup souffert et n’a pas été encouragée à poursuivre (ses) rêves ».

Elle a également posté des photos de ses enfants.

La Mama 😍😍♥️♥️ #blessed

A post shared by Madonna (@madonna) on

Wonder and Amazement!! 💕💕💕 #happymothersday

A post shared by Madonna (@madonna) on

« Tu m’as tout appris »

Le chanteur Justin Bieber a aussi utilisé Instagram pour honorer sa mère, Pattie Malette. « Tu m’as tout appris, tout ce que tu m’as donné, je le garderai en moi », a-t-il écrit, entre autres.

De son côté, la chanteuse et actrice Rihanna a elle aussi rendu hommage à celle qui lui a donné la vie. « Belle. Douce. Forte. Humble. Joyeuse fête des mères », a écrit Rihanna, ajoutant une pensée à toutes les mères du monde.

La chanteuse Janet Jackson a elle fait le choix d’une photo ancienne de sa mère, avec en légende : « je n’ai rien oublié de tout ce que tu m’as appris, et maintenant je vis la même chose avec mon bébé ». En France, la fête des mères sera célébrée le 27 mai. Voilà de quoi être inspiré.

>> A lire aussi : Billboard Music Awards: Janet Jackson sera récompensée pour son impact culturel