Eva Longoria veut retrouver sa silhouette... Le garde du corps de Kylie Jenner fait taire les rumeurs...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M
— 
Eva Longoria à la Global Gift Foundation à Los Angeles le 10 mai 2018.
Eva Longoria à la Global Gift Foundation à Los Angeles le 10 mai 2018. — F. Sadou/SIPA

Lundi 14 mai

Eva Longoria pense déjà à perdre ses kilos de grossesse à un mois de l’accouchement

A un mois de son accouchement, Eva Longoria a sans doute hâte de tenir son bébé dans ses bras mais l'on sait que, déjà, elle songe à tous les kilos qu’elle devra perdre pour retrouver sa silhouette d’antan. Et pour y parvenir, la future maman semble avoir trouvé une alliée. Jeudi, l’actrice de 43 ans se trouvait à un événement organisé pour la Global Gift Foundation à Los Angeles. Une source a rapporté à Page Six que l'ex star de Desperate Housewives s’était entretenue avec Brooke Burke, une coach fitness, sur son souhait de travailler avec elle sur sa perte de poids après son accouchement.

Tim Chung, le garde du corps de Kylie Jenner, met un terme aux rumeurs sur sa paternité

La semaine dernière, les fans de Kylie Jenner ont lancé des rumeurs sur le géniteur de la petite Stormi Webster. Pour certains internautes, l’avant-dernière née du clan Karsdashian-Jenner n’est pas la fille du rappeur Travis Scott mais celle de Tim Chung, le garde du corps de Kylie Jenner. Pour les instigateurs de la folle rumeur, la jeune star de la téléréalité aurait eu une liaison avec son officier de sécurité au physique très avantageux et il serait le véritable père de sa fille. Le jeune homme, qui est aussi policier et mannequin à ses heures, a répondu aux rumeurs sur Instagram samedi. « Par profond respect pour Kylie, Travis, leur fille et leurs familles, je tiens à préciser que mes interactions avec Kylie et sa famille ont été strictement  professionnelles », a-t-il écrit. Il a précisé qu'il ne se prononcerait plus à ce sujet : « Mon premier et dernier commentaire. »

Dwayne Johnson souhaite une joyeuse Fête des mères à son épouse

L’acteur Dwayne Johnson a profité de la Fête des mères pour rendre hommage à sa femme, Lauren Hashian, sur Instagram. La star aux muscles saillants a posté sur le réseau social une photo de sa femme tenant leurs filles Jasmine et Tiana auprès d’elle, suivie d’un long texte à son honneur. Dans son message, « The Rock » assure être « reconnaissant pour tout ce que cette incroyable maman accomplit au quotidien ».