David Labrava, acteur de «Sons of Anarchy», est «brisé» après le suicide de son fils

DRAME Le fils de l'acteur de « Sons of Anarchy » avait 16 ans...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur David Labrava
L'acteur David Labrava — WENN

L’acteur David Labrava, que l’on connaît pour son rôle dans la série à succès Sons of Anarchy, vient de perdre son fils, Tycho, qui s’est suicidé à l’âge de 16 ans. Il a posté la triste nouvelle sur sa page Instagram, en légende d’une photo de lui et de son enfant devant le Golden Gate Bridge de San Francisco.

« Jamais dans un million de larmes (années) je n’aurais pensé que je posterais ça. C’est mon fils Tycho. Il s’est donné la mort il y a quelques jours à l’âge de 16 ans. Il souffrait d’une dépression que nous ne pouvions pas voir parce qu’il était un enfant heureux. Communiquez avec ceux que vous aimez, il se peut qu’il n’y ait aucun signe. Chérissez-les, je suis effondré », a écrit l’acteur.

Un don en son honneur

L’acteur a aussi mis en légende de la photo le lien vers une page GoFund.me pour appeler à faire un don aux associations qui viennent en aide à ceux qui souffrent de dépression. « Le 5 mai, 2018, Tycho Spelis Chiusano a décidé de mettre fin à sa vie. Il avait 16 ans. Il souffrait en silence de dépression depuis des années et ne savait pas comment demander de l’aide. Avec une âme incroyable et belle, Tycho était extrêmement intelligent, athlétique, loyal et un ami sensible. Il était plein de vie, souriait constamment et savait faire rire les autres. Tycho aimait sa famille et ses amis. C’est comme cela que nous nous souviendrons toujours de lui ! », peut-on lire.

Le dernier souhait du jeune homme était que tout son argent aille à des associations d’aide aux personnes souffrant de dépression, et ce vœu a été respecté. La page GoFund.me a déjà recueilli plus de 9.000 dollars.

>> A lire aussi : Netflix: Quelles sont les séries qui rendent le plus accros?