Le rappeur The Weeknd et la top Bella Hadid s'embrassent à Cannes

COUPLE Le couple a été photographié en pleine séance de bisous lors d'une fête...

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur The Weeknd et la top Bella Hadid, avant leur séparation
Le chanteur The Weeknd et la top Bella Hadid, avant leur séparation — WENN

The Weeknd et Bella Hadid auraient-ils menti ? Le mois dernier, le chanteur et la top avaient démenti les rumeurs selon lesquelles ils s’étaient remis ensemble, mais une photo où on les voit, côte à côte, en train de s’embrasser lors d’une fête au Festival de Cannes risque de mettre à mal leurs démentis…

Il semble évident qu’ils ne cherchent pas du tout à se cacher (le festival est truffé de photographes, y compris dans les soirées les plus selects !), même si d’après le Los Angeles Times, ils sont arrivés à la fête Magnum x Alexander Wang séparément.

Les retrouvailles

Le couple s’est séparé en 2016 après une relation de près de deux ans. La sortie du dernier album de The Weeknd, My Dear Melancholy, a ravivé les rumeurs de retrouvailles. Il y évoque ses regrets quant à la fin de leur histoire d’amour, et les fans se sont demandé si ce n’était pas l’occasion idéale pour qu’il renoue avec Bella.

S’ils avaient démenti les rumeurs de retrouvailles au festival de Coachella, il va être plus difficile cette fois de nier l’évidence.

>> A lire aussi : Bella Hadid nie avoir embrassé The Weeknd au festival de Coachella