L'actrice et future femme du prince Harry, Meghan Markle
L'actrice et future femme du prince Harry, Meghan Markle — WENN

MARIAGE PRINCIER

La belle-famille de Meghan Markle n’a pas été invitée au mariage princier

Et en même temps, ils n’ont jamais étés proches de la fiancée du prince Harry…

La fiancée du prince Harry, Meghan Markle, a un demi-frère et une demi-sœur, Thomas Markle Jr et Samantha Markle, issus du premier mariage de son père, et ces derniers ne seront sûrement pas invités au mariage princier.

Selon une source proche de l’actrice, qui s’est confiée à People, « Meghan n’a pas de relation avec son demi-frère et sa demi-sœur, et n’en a jamais eu ».

Mauvaise ambiance

Depuis l’annonce des fiançailles de Meghan Markle avec les prince Harry, les deux aînés de son père ont publiquement pris la parole pour discréditer leur cadette. Thomas Markle Jr a publié une lettre dans le magazine In Touch, déclarant que leur père n’avait pas été invité au mariage, ce qui s’est par la suite révélé faux puisqu’il accompagnera Meghan Markle jusqu'à l'autel. Il a également accusé l’actrice de l’avoir effacé de sa vie. Thomas Markle a aussi envoyé une lettre au prince Harry pour lui dire qu’il faisait « la plus grosse erreur de l’histoire des mariages princiers » en épousant Meghan Markle.

Quant à la demi-sœur de Meghan Markle, elle n’a eu, elle aussi, de cesse de dire du mal de la future mariée. Contrairement à son frère qui a une nette préférence pour les tabloïds, elle se contente de Twitter… et d’un livre, The Diary of Princess Pushy's Sister, qu’on pourrait traduire par Le journal intime de la sœur de Princesse Relou.

Grosse ambiance.