Une femme porte plainte contre l'acteur Tom Sizemore pour attouchements

SCANDALE Les faits se seraient passés sur le tournage de « Born Killers » en 2003 alors qu'elle avait 11 ans…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Tom Sizemore
L'acteur Tom Sizemore — WENN

C’est une femme originaire de l’Utah qui attaque aujourd’hui l’acteur Tom Sizemore pour attouchements durant une séance photo. Les faits remonteraient au tournage de Born Killers dans lequel elle alors qu’elle avait seulement 11 ans. Elle s’était déjà exprimée à ce sujet précédemment mais a maintenant porté plainte officiellement.

During this time I could do over 300 consecutive push ups. #blackhawkdown #tomsizemore

A post shared by Tom Sizemore (@tom.sizemore) on

Selon le Hollywood Reporter, cette dernière réclame aujourd’hui 3 millions de dollars de dommages en réparation des séquelles qu’elle a subies, incluant un stress post-traumatique ainsi que des addictions aux drogues et à l’alcool.

Hautement perturbant

De son côté, Tom Sizemore a nié en bloc des accusations qu’il qualifiait déjà de « hautement perturbantes » au moment où l’affaire a éclaté l’an passé.

Pourtant, une enquête avait bel et bien été diligentée par la police de Salt Lake City en 2003, même si aucune charge n’avait été retenue par manque de témoins et de preuves. Autant la carrière de Tom Sizemore inclue des rôles mémorables dans Il faut sauver le soldat Ryan ou encore La chute du faucon noir, autant sa réputation a été depuis longtemps entachée par ses problèmes de drogues et ses arrestations pour violences domestiques.

>> A lire aussi : Dr House ou les Bons plans de vacances pas chères?